Venez découvrir nos effaroucheurs de cormorans au salon de la pêche de Châteauroux (7-9 février 2020)

Une gamme complète d’effaroucheurs de cormorans

Lorenne Construction présentera la gamme Protectot au prochain Salon de la Pêche de Chateauroux. Pour cette 24ème édition de l’événement castelroussin plusieurs modèles de notre effaroucheur de cormorans vous attendent sur notre stand G83-84 Gymnase.

Un éffaroucheur adapté à vos besoins et vos surfaces

Nous présenterons principalement lors de ce salon deux modèles d’effaroucheur.

Note nouveau Protectot avec flotteur pour protéger de manière optimale un étang d’une superficie de 10 ha environ. Cette nouvelle version de notre solution permet de protéger le matériel des éventuels dégradations.

Nous vous proposons de découvrir également le Protectot sur support mat qui peut être directement implanté sur la berge avec un flotteur immergé dans votre plan d’eau. Cette version est également idéale pour protéger jusqu’à 10 ha de surface.

À propos de Protectot

La nouvelle génération d’effaroucheur de cormorans PROTECTOT® est entièrement autonome et compact.  

Avec son coffret étanche réalisé en polyester elle permet une mise à l’eau simplifiée. Sa flottabilité a été testée en milieu marin et se rapproche de celle d’un bateau. Equipé d’un ou deux haut-parleurs subaquatiques, les ondes sonores émises vont permettre l’effarouchement des cormorans en plongé. De plus, il reste entièrement fabriqué et assemblé en France.

Son coffre étanche et ventilé contenant un puissant amplificateur professionnel et permet l’émission d’une source sonore digitalisée et interchangeable grâce à une gestion électronique autonome.

Le PROTECTOT®, de part sa conception spécifique, et les mises au point réalisées, possède un grand nombre d’atouts qui le différencie de la quasi-totalité de la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.